Formation élargie

Lorsque le CHSCT se réunit en formation élargie, il inclut également la directrice du SUMPPS, et les représentants des usagers, 3 titulaires et 3 suppléants.

Les représentants des usagers au 21 janvier 2021

Les représentants des usagers sont désignés pour deux ans (2021 et 2022) et les 3 sièges sont répartis en fonction des résultats à l'élection au conseil d'administration.

Les représentants des usagers n'ont pas voix délibérative. Le CHSCT se réunit en formation élargie pour des questions liées aux attributions du comité (article 51) et susceptibles d'avoir des conséquences directes sur les usagers au regard des risques auxquels ils peuvent être exposés.

Des étudiants qui vous ressemblent :         (titulaire) et          (suppléant)
Solidaires étudiant-e-s  :  Noémie MORET (titulaire) et  Rênéha CHEF  (suppléante)
SCUM : Fabien BON (titulaire) et   Benjamin COQUARD (suppléant)

Réunion le jeudi 31 mars 2022 de 9h à 12h.

Ordre du jour : présentation du plan particulier de mise en sûreté ; point d'avancement relatif au projet de cellule d'écoute ; présentation et suivi des projets immobiliers de l'université (suite) ; registre SST et suivi des avis pour les usagers.

Réunion le jeudi 10 mars 2022 de 16h à 17h.

Ordre du jour : les mesures sanitaires liées à la pandémie de COVID-19.

Réunion le jeudi 24 février 2022 à 9h.

Ordre du jour : protocole sanitaire ; présentation du plan égalité professionnelle entre les femmes et les hommes et projet de cellule d'écoute ; registre SST.

Réunion le jeudi 27 janvier 2022 à 9h00

La séance est reportée en l'absence du quorum.

Réunion le jeudi  13 janvier 2022 à 9h00

Réunion le mardi 30 novembre à 15h30 en hybride

Ordre du jour : mesures sanitaires et inscriptions sur les registres SST

Réunion le jeudi 14 octobre à 9h00

Ordre du jour : protocole sanitaire, projets immobiliers, registre SST.

Réunion  le jeudi 9 septembre à 9h en hybride

Ordre du jour : rentrée universitaire 2021, mesures sanitaires.

Réunion le 1er juillet à 9h en hybride

Ordre du jour : mesures en faveur des personnes en situation de handicap, présentation du suivi de l'Ad'Ap, présentation du diagnostic des besoin des personnels et étudiants en situation de handicap et des pistes d'amélioration souhaitées ;

Réunion le jeudi 15 avril à 9h en visioconférence

Ordre du jour : mesures sanitaires, suivi des inscriptions au registre SST, projets immobiliers, groupe de travail égalité professionnelle entre les femmes et les hommes.

Le relevé des avis et propositions du CHSCT.

NOUVELLE SITUATION DE CONFINEMENT DE DEBUT AVRIL A DEBUT MAI

Réunion le jeudi 21 janvier à 14h en présentiel et en visioconférence

Ordre du jour : la situation sanitaire, les inscriptions sur les registres Santé et Sécurité au Travail.

Réunion le jeudi 26 novembre à 9h en visioconférence

Ordre du jour : point sur la situation sanitaire.

Dernière mise à jour : 06/05/2022