Délivrance

  • Inscription en présentiel : étudiants de Licence 1 (ayant candidaté via ParcourSup) au Master 2 (de nationalités française) : votre carte multi-service sera disponible après la validation de votre inscription à l'accueil du bâtiment Administratif (Bât. L) ouvert du Lundi au Vendredi, de 09h00 à 12h30. La délivrance se fera uniquement sur présentation de votre pièce d'identité et de votre certificat de scolarité 2021-2022.
  • En cas de réinscription, vous devez mettre à jour votre carte d'étudiant pour l'année en cours à l'accueil du bâtiment Administratif (Bât. L) ouvert du Lundi au Vendredi, de 09h00 à 12h30. La délivrance se fera uniquement sur présentation de votre pièce d'identité et de votre certificat de scolarité 2021-2022.
  • Les cartes IZLY et hologrammes des étudiants inscrits en Enseignement à Distance (EàD) seront adressées par voie postale après vérification de votre justificatif de domicile, demandé lors de votre inscription 2021-2022.
  • Inscription en présentiel : étudiants de Licence au Master 2 (de nationalité étrangère et/ou titulaires de diplômes étrangers) : La carte IZLY sera fournie lors de l'inscription administrative pour les nouveaux étudiants, l'hologramme sera fourni aux anciens étudiants. Pour les étudiants de l'IEFE, la carte sera fournie lors de l'inscription.
  • Inscriptions en EAD, soit la carte, soit l'hologramme (pour les réinscriptions) seront envoyés en même temps que le certificat de scolarité au domicile déclaré par l'étudiant.

Attention : La carte d'étudiant est un document officiel dont il faut prendre soin, tout au long de vos études à l'UPVM et/ou si vous souhaitez vous y réinscrire suite à une interruption d'études. Si cette carte est perdue, volée ou détériorée, vous devez en demander le renouvellement (coût : 6 €) auprès du service qui a procédé à votre inscription.

Activation du compte IZLY

Afin de pouvoir activer votre compte IZLY, vous devez dans un premier temps valider votre compte ENT.
Après validation de votre compte ENT, vous recevez sous 2 ou 3 jours le mail IZLY d’activation du compte sur votre adresse mail de l’université.
Si vous n’avez pas reçu le mail ou si le lien ne fonctionne plus, il est possible de demander un nouveau mail d’activation. Il faut indiquer son adresse institutionnelle UPVM3 : xxxx.yyy|a|etu.univ-montp3.fr

Depuis le mail « Activation de votre compte Izly » :

  • Cliquez sur le lien contenu dans le mail
  • Renseignez votre code secret temporaire et complétez le formulaire d'inscription.
  • Confirmez votre inscription en saisissant le code secret envoyé par SMS ou email.

Une fois validé, vous pourrez commencer votre navigation sur Izly.

Depuis votre application Izly sur votre smartphone :

  • Cliquez sur le bouton «Activer mon compte»
  • Renseignez votre numéro de mobile ou votre adresse email fournie par le CROUS ainsi que le code secret temporaire présent dans le mail d'activation et complétez le formulaire d'inscription.

Une fois validé, vous pourrez commencer votre navigation sur Izly.

Du fait de la forte charge liée à l’activité de restauration au niveau des Restaurants Universitaires, merci d’éviter la plage horaire 11h30 – 14h00 pour faire vos demandes à IZLY :

  • Validation du compte
  • Rechargement.

En cas de problème avec IZLY vous pouvez :

  • Consulter les FAQ
  • Contacter IZLY, via le menu « Aide & Contact »

Pour toutes autres questions sur la carte non liées à la partie monétique (IZLY), vous pouvez contacter sos-cartems@univ-montp3.fr.

 

Dernière mise à jour : 04/04/2022